Retour à l'index
AFFICHAGE

TCC PROD propose une gamme de services sur toutes les Côtes d'Armor :

  • La diffusion d'affiches et de flyers
    Dans les commerces de proximité (boulangeries, coiffeurs, supérettes, bars , restaurants, boutiques…) ; prestation de qualité grâce à l’expérience et aux qualités relationnelles des diffuseurs.
  • Les dépôts ciblés (flyers, dépliants, programmes, magasines gratuits, samplers...)
    Dans les réseaux culturels  (centres culturels, salles de spectacle, offices de tourisme, médiathèques, bars, universités...) ou dans les réseaux touristiques (offices de tourisme, campings, hôtels, sites touristiques...)
  • L’affichage libre (collage sur panneaux autorisés)
    Couverture sur les Côtes d'Armor, en milieu urbain et rural, fréquence de passage quotidienne dans les grandes villes.
  • La diffusion active (mano a mano)
    Présence dans les centre-villes, sur les salons, les festivals, les évènements gratuits, etc.

Engagé dans la promotion des évènements culturels, associatifs, touristiques, sportifs ou institutionnels, TCC PROD propose des solutions tarifaires adaptées aux budgets de communication de vos structures (durée de la campagne, nombre de bandeaux, secteurs, etc.) : consultez-nous !

Par téléphone : 06.58.10.77.38
Par mail : tccprod@gmail.com

RESEAU TCC BRETAGNE

Afin de toujours garantir la meilleure visibilité à ses annonceurs, TCC PROD a mis en place un réseau d’affichage réservé dans les commerces de proximité des grandes villes costarmoricaines.  

Mise en valeur de vos affiches dans les vitrines

L’emplacement réservé est matérialisé par un bandeau magnétique de 30 x 7,5 cm, au graphisme élégant et discret afin de valoriser vos affiches et de s’intégrer facilement dans les vitrines des commerçants.

Garantie de visibilité dans les lieux stratégiques

La présence de vos affiches est garantie pour des périodes de 1 à 3 semaines. Ces durées de campagnes assurent un impact visuel auprès d’une grande diversité de publics au fil des semaines. Les bandeaux sont implantés dans les vitrines stratégiques de façon permanente. Ils sont répartis sur l’ensemble de la ville et garantissent ainsi une excellente visibilité auprès d’un large public.

Un outil efficace à la portée de tous

L’affichage en magasin est un outil de communication reconnu à la fois pour son efficacité à toucher un large public et pour les liens de proximité qu’il crée avec lui. Le réseau TCC Bretagne offre tout cela, la garantie de visibilité et le suivi professionnel en plus.
CONSEILS ET EXPERIENCE

TCC PROD met à votre disposition son expérience et son savoir-faire pour définir avec vous la stratégie de diffusion la plus adaptée à vos besoins et vos moyens.  

Afin de maximiser l’impact de votre campagne de communication, TCC PROD peut vous conseiller grâce à l’évaluation :
• du ou des réseau(x) de diffusion le(s) plus adapté à vos besoins de communication,
• de la durée de campagne et du nombre de réassorts souhaités,
• du rayonnement géographique défini : centre ville, quartiers, métropole, département ou région,

 Pour définir ensemble :
• les types et les formats de supports les plus appropriés,
• les quantités d’exemplaires nécessaires en fonction de la durée de la campagne et du secteur couvert,
• les dates de campagne et la gestion dans le temps des supports en fonction de la nature de l’évènement ou de l’activité,
 
L’expérience logistique et les compétences des diffuseurs permettent à TCC PROD d’assurer des prestations dans des domaines aussi variés et exigeants que la promotion de spectacles, la communication de structures touristiques, la diffusion de presse gratuite, l’organisation d’opérations de « mano-à-mano », la mise en place de PLV, la communication de structures institutionnelles, etc.

ILS NOUS ONT FAIT CONFIANCE

La Ville de St-Brieuc, Saint-Brieuc Agglo, la Ville de Pordic, Itinéraire bis, le Conseil Général des Côtes d’Armor, le Grand Pré de Langueux, La salle Horizon de Plédran, le festival Andel Ir, le festival Cité Rap, le Cri de l’Ormeau, La Ouache Prod, Upton Park Publishing, le Casino du Val-André, la Galerie Athéna à Binic, 213 Prod, Clap Services, salle de la Ville-Robert à Pordic, le festival Celtirock, Au Pont du Rock, les Vieilles Charrues, Astropolis, le festival Toulao, La Route du Rock, Diogène Productions, la salle Hermione de Saint-Brieuc, les Transmusicales de Rennes, le festival Complet’Mandingue, le festival les 3 Elephants, les Artist’ic, les Marionnet’ic, Armor Expo...